Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dates des différents rendu pour le projet tutoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregory
AGSW

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 29/01/2007 16:16:20    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

Je crée ce topic poru savoir un peu si tout le monde est à jour au niveau des rendu avec Seror.
Parceque je suis un peu paumé.
Quelqu'n aurait-il noté les différentes dates de rendu pour le projet (que ce soit le cahier de scharges, les planches de tendances, la réponse du cahier des charges, la maquette,...) ?
je pense que ça pourra aider un certain nombre qui, comme, moi ne savent pas trop ou ils en sont Confused
Merci bien

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 16:16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanoul
AGSW

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 29/01/2007 16:26:48    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

CDC : 17.01.2007
Planches Tendances : 30.01.2007 (donc cette semaine)
Pour le reste, je ne sais pas ... Je ne sais pas s'il a déjà ou non donner des dates Wink

Visiter le site web du posteur
MaRRion
CGIN

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 29/01/2007 16:35:42    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

pff j'ai envie de dire merci de créer ce topic, parce que si on attendait que Georges nous le dise à nous pauvres CGIN, on était pas près d'etre au courant qu'en fait y'avait des dead lines et des rendus sur plein de trucs Sad

kloh
AGSW

Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/01/2007 16:43:50    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

J'ai envie de dire en même temps y'a que 2 groupes qui ont rendu le CdC donc on est pas arrivé avec ses dates butoires lolll

Gregory
AGSW

Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 29/01/2007 17:02:23    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

c'est un truc que je comprend pas. y a que les AGSW qui ont des cours avec seror. il est vraiment mal foutu cet emploi du temp. Du coup, avoir des groupe de projet AGSW+CGIN c'est vraiment pas simple...

Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 29/01/2007 17:55:15    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

Say des boulayyys tfaçon...

Sinon j'ai envie de demander: c'est quoi une planche de tendances ?

MaRRion
CGIN

MessagePosté le: 29/01/2007 18:06:23    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

bah c'est une planche où tu mets toutes tes tendances.
donc tu dis si tu es plutot ségo ou sarko, si tu es plus homo ou hetero, sado ou maso.....
bref tout un programme

kloh
AGSW

Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 29/01/2007 18:09:03    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

Sad

C'est un truc inutile qui sert à rien et dont on peut se passer Sad

MaRRion
CGIN

MessagePosté le: 29/01/2007 18:12:53    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

kloh a écrit:
C'est un truc inutile qui sert à rien et dont on peut se passer Sad

c'est une devinette ?
(c'est pas vraiment l'endroit pour les devinettes... mais je vais tenter de repondre quand meme)

Hum... je dirais... Anthony !

J'ai gagné quoi ?

Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 29/01/2007 22:11:23    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

complètement mdr ^^

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 29/01/2007 23:25:31    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

euh c'est bizar la ces rendu on est même pas prévenu et planche tendance jamais entendu parlé !
Merci greg pour ce post il me montre bien qu'il y a dead line.
A savoir que Seror s'en tape de nous sérieu il dit rien. la ça commence a me soulé sérieusement

Gussy
AGSW

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 30/01/2007 02:04:46    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré Répondre en citant

Maiiiiiiis nooooon,
il ne nous oublie pas voyons.
Mais où avez vous la tête ? Ce n'est pas l'attitude d'un professionnel de nous oublier, il n'aurait jamais fait ca !!!

La foi, des fois, c'est foireux quand même...

Signé : le Directeur des Ressources Humaines du Club des MOCHES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:35:32    Sujet du message: Dates des différents rendu pour le projet tutoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation