Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les accros de Heroes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvainD
AGSW

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 04/03/2007 22:05:07    Sujet du message: Pour les accros de Heroes... Répondre en citant

Pour ceux qui ne savent pas: petites révélations...
Tout d'abord l'épisode 20 se passera dans le futur, 5 ans plus tard pr etre exact, et a priori il se passe encore des nvls choses et tous nos heroes crèveront tous...
mais bon c'est ds le futur et l'info n'est pas fiable a 100%.... Neutral
L'épisode 18 va nous révéler l'identité de lindermann et surtt la rencontre entre le bon et le méchant (jdonne pas les noms pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui ne sont pas encore au 17, mais bon cest pas très compliqué à deviner) et vu que cet épisode prévoit un mort je m'attends au pire surtt lorsque j'attends le cri de douleur du "bon" a la fin du trailer... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 22:05:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kloh
AGSW

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 05/03/2007 12:30:41    Sujet du message: Pour les accros de Heroes... Répondre en citant

C'est meilleur quand les héros crèvent Very Happy

Visiter le site web du posteur
benoit
AGSW

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: 05/03/2007 15:03:02    Sujet du message: Pour les accros de Heroes... Répondre en citant

je vois que t'es a fond avec ta série. C'est bien ça mon gars !

sylvainD
AGSW

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 05/03/2007 15:37:57    Sujet du message: Pour les accros de Heroes... Répondre en citant

Ouais bien a donf ms j'en connais un autre ............
n'est ce pas Kloh!!!!!!!!!!!!
Mais bon, cest normal d'etre accro qd tu vois la qualité de la série...Sur ce messieurs jvais continuer a gl.... euh nan ca doit etre "taffer" le mot Shocked

kloh
AGSW

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 05/03/2007 17:21:46    Sujet du message: Pour les accros de Heroes... Répondre en citant

Put*** après le 18 ils vont faire une nouvelle coupure et ça recommencera que dans 6 semaines après Mad

*save the cheerleader! save the world!*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:28:41    Sujet du message: Pour les accros de Heroes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation