Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hyper URGENT grave grave au secours] Planning ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 24/04/2007 11:24:09    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

Chalut les gars,

Bon je sais que je suis super douée pour ouvrir des topics ou personne répond jamais à mes questions, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Savez-vous si on a cours le vendredi du pont de l'Ascension ? Ou si il va falloir que je sèche ^^
Ca doit sûrement être noté sur le planning mais je ne l'ai pas sous les yeux...

Merchi d'avance :]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 11:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnnelisE
CGIN

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: 24/04/2007 12:05:26    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

Chalut la girl,

Alors êtant une étudiante très au courant de son emploi du temps (surtout pour les questions de jours fériés ^^), sur le planning le vendredi en question est en vert.

Ca veut dire révision, donc tu ne pourras pas partir en vacances car tu es obligé de rester chez toi pour réviser.

Pour info le plannig est sur le carnet de liaison (comme quoi il sert ce truc là) http://carnet.cfasup2000.fr/ui/index.php dans livret calendrier.

Choum
CGIN

MessagePosté le: 24/04/2007 16:23:59    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

Tout simplement magnifique. Merci ma chérie !
Par contre je connais pas mes identifiants carnet de liaison, ça doit etre un truc genre nom de l'étudiant numéro d'étudiant ?

yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 24/04/2007 17:31:40    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

2 questions sur le même topic, tu n'éspère tout de même pas avoir de réponses ?!
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Choum
CGIN

MessagePosté le: 24/04/2007 18:24:25    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

nan, t'as raison mdr

EDIT: d'ailleurs, j'ai trouvé la réponse sur un post de Magali (merci magouillou (L))

mag0u
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 26/04/2007 16:45:22    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

De rien ChoumiLou !! ;o)

yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 30/05/2007 00:33:09    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ? Répondre en citant

toi magou, faut que tarrète de colaborer avec l'énemie !
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 14:42:40    Sujet du message: [hyper URGENT grave grave au secours] Planning ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation