Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui sont les meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui sont les meilleurs ?
Les AGSW
70%
 70%  [ 7 ]
Les CGIN
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 04/05/2007 19:29:46    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

petite élection avant les vré les tristes de dimanche ....

je suis celui qui créra la rupture !
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 19:29:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaRRion
CGIN

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 04/05/2007 21:55:04    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

comment un tel test peut être objectif c'est un peu comme si on demandait à des lecteurs du figaro si ségolene était convaincante...

Donc pour plus d'impartialité je propose que l'on ait pas le droit de voter pour option à laquelle on appartient !

Dernière édition par MaRRion le 04/05/2007 23:49:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pibe
AGSW

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 04/05/2007 22:05:46    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

sinon ya un spécial gregory lemarchal sur la une

yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 04/05/2007 22:14:00    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

certain ne sont pas daccord pour voter contre leur option.

C'est pourquoi, je vous propose de couper la poire en deux :
Les CGIN votent pour l'autre option, et les AGSW pour la leur...

(Ce sondage Ipsos est impartial, et ne tient pas compte des différences d'éffectifs pouvant persister)
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 04/05/2007 23:05:56    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

Je m'insurge.

On a tout simplement négligé les potentiels réels de chaque option. Ainsi, si en AGSW les électeurs sont plus nombreux, et à même d'assure une victoire facile à leur leader, on oublie que dans chaque CGIN sommeille un réel talent, graphique et humoristique nettement plus marqué.
Ainsi, j'ai presque envie de dire qu'un CGIN, même moyenne catégorie (type Célia ou Romain), dépasse largement n'importe lequel des AGSW, même de compète (type Gussy ou Gaétan)

En appliquant une marge pondérée calculée d'après une source fiable, on aperçoit donc qu'un CGIN vaut largement 10 fois un AGSW. Ce qui veut donc dire que l'on devra multiplier par 10 le résultat CGIN obtenu pour se faire une idée à peu près valable.

En ce qui concerne les éventuels abstentionnistes, il est évident, compte tenu de la qualité de notre candidature, qu'ils auraient voté pour nous s'ils allaient un peu sur ce forum.

Gussy
AGSW

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 05/05/2007 18:09:14    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

Choum cherie...
Je pense que tes talents mathématiques ne valent pas tes talents humoristiques et je suis desolé de te l'apprendre
MAIS
lors de la pondération de nos talents cumulés (et même si on utilise l'hyperbole de l'asymptote ou (encore la derivé de la tangente) on ne parvient jamais
GRAND JAMAIS
à trouver un CIGN plus puissant que notre Pibe international (et que dire des celebres Gussy et Binouz que tu as cité...)...
Voilà desolé, mais tes tabous sociaux t'empechent d'utiliser ton potentiel à sa juste valeur.

Promis j'arrete l'alcool... demain...

Signé : le Directeur des Ressources Humaines du Club des MOCHES.

MaRRion
CGIN

MessagePosté le: 06/05/2007 14:41:09    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

De toute façon, comme nous l'apprendra surement ce soir la petite élection qui à lieu en parallele à celle-ci ce n'est pas toujours les meilleurs qui sortent gagnants...

yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 06/05/2007 15:24:45    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

un point pour toi marrion, mais à ma connaissance, aucun AGSW ne vote sarko , donc non, les cgin ne sont pas 10 fois mieux que nous !!
houblon c'est ma passion

Gaëtan

MaRRion
CGIN

MessagePosté le: 06/05/2007 20:19:22    Sujet du message: qui sont les meilleurs Répondre en citant

hum je ne comprends pas tres bien ce dernier argument...

De toute façon je propose la fin de ce clivage ASGWC / CGIN d'un autre temps qui est aujourd'hui revolu !
Je propose la creation d'un nouveau groupe, où je rassemblerai les meilleurs des CGIN et les meilleurs des ASGW

Je planche déjà sur un nom classe... à suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:41:05    Sujet du message: qui sont les meilleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation