Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Emergenza II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey
AGSW

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: 05/06/2007 10:29:07    Sujet du message: Concours Emergenza II Répondre en citant

Coucou à tous,
vous vous souvenez, il y a quelques mois je vous avais parlé de mes amis THE METROPOLISIANS qui jouaient au Gibus pour le concours Emergenza, après avoir remporté 2 concerts au Gibus puis un au New Morning ils se retrouvent aujourd'hui en finale française à l'Elysée Montmartre... Il y a une quarantaine de groupes et seulement 2 qui iront en finale internationale en Allemagne.
Il faut venir supporter nos petits français...

Voici leur message :

Comme certains le savent deja , nous voici en finale francaise du concours Emergenza 2007, competition internationnale de musique de groupes non signés, regroupant 118 villes du monde, et dont la finale internationnale cette année aura lieu en allemagne, courant aout.

suite au deux premières etapes au Gibus et a la demi finale francaise au New Morning de Paris , ou vous etes venus nombreux nous soutenir, la dernière etape a passer avant l allemagne, aura lieu donc :

le 24 juin 2007, a 21heures, a l Elysée Montmartre, 72 bd rochechouart - Paris

Le fonctionnement est encore different cette fois ci, quoique finalement pas vraiment.

4 soir de finales ( Samedi et dimanche x 2) , 14 groupes a chaque fois , dont les groupes vainqueurs de demi finales en province.
Les finales sont regroupées en deux WE , je m explique :
1 seul vainqueur par WE, sur l'ensemble des deux soirs Samedi et Dimanche.

Un WE le 23 - 24 juin un autre Les 30 juin et 1er juillet.
Toujours le vote du public, toujours a mains levées, apres chaque performance, mais...
Un Jury de professionnels ( des vrais) qui choisi parmis les 6 choix du publics, le meilleur de la creme de la cerise sur le gatal.

ce qui change:

la taille de la salle , de la scene 150 m2 , de la sono 80000 W.
le nombre de groupes par soir (14)
le nombre de gagnants (2)
vous , en plus nombreux!!!

le prix, 15 euros en prévente, 20 sur place, cest plus cher, MAIS VALABLE POUR DEUX ENTREES (1 samedi 1 dimanche ) ET PUIS C EST L ELYSEE MONTMARTRE MERDE !!!!!!!!!

ce qui change pas:

votre importance decisive!!!
l energie qu on va y mettre , avant et pendant."

Voilà donc pour ceux qui ne connaissent pas THE METROPLISISIANS :
www.myspace.com/themetropolisians

Attention sur leur page ya deux player qui jouent en mm temps...

Si vous souhaitez prendre des places merci de contacter
Audrey

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 10:29:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gussy
AGSW

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 08/06/2007 11:29:25    Sujet du message: Concours Emergenza II Répondre en citant

Hum t'es trop bonne toi !!!

Pour faire de la publicité bien sûr !
Je ne pense pas pouvoir venir (je serai pas en France)
mais j'aimerai bien connaitre les resultats de tes poulains. Et sinon keskils gagnent s'ils gagnent ?

Signé : le Directeur des Ressources Humaines du Club des MOCHES.

Visiter le site web du posteur
audrey
AGSW

MessagePosté le: 13/06/2007 11:40:34    Sujet du message: LE GAIN Répondre en citant

S'ils gagnent, ils partent en allemagne pour la finale internationale et s'ils gagnent l'Allemagne, ils enregistrent un album et font une tournée internationale....
Donc tu comprends c vachement important surtout que la compèt dure tout le WE du 23/24 juin et sur une trentaine d'artistes, il n'y en a que 2 qui partent en allemagne...

Alors venez nombreux

PS ils ont ajouté des vidéos et des nouvelles chansons

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 13/06/2007 11:47:42    Sujet du message: Concours Emergenza II Répondre en citant

je suis pas le WE du 23 je me suis fait prendre par ma copine qui m'empeche de partir en WE a cause de son aniversaire Sad

audrey
AGSW

MessagePosté le: 13/06/2007 11:57:04    Sujet du message: Concours Emergenza II Répondre en citant

oui sauf que le concert c le 24 au soir (le dimanche) donc a priori tu es dispo et ta copine aussi !! Very Happy

audrey
AGSW

MessagePosté le: 13/06/2007 13:33:02    Sujet du message: Vidéos en ligne Répondre en citant

Au fait si ca vous dit de voir ce qu'ils donnent sur scene :
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/the+metropolisians/1
c trop bien !!

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 13/06/2007 14:00:35    Sujet du message: Concours Emergenza II Répondre en citant

audrey a écrit:
oui sauf que le concert c le 24 au soir (le dimanche) donc a priori tu es dispo et ta copine aussi !! Very Happy

justement non car c'est nuit blanche et après je reste avec elle, cela dit je vais lui en parler quand même on c'est jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:34:12    Sujet du message: Concours Emergenza II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation