Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gussy
AGSW

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 27/06/2007 10:05:19    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Salut à tous et toutes,
Comme je suis quelqu'un de super sensible, mon coté feminin est assez developpé
Cela se traduit par une envie irrepressible de raconter ma vie mais aussi de partager cette experience qu'est mon existence avec d'autres êtres tout aussi sensibles et sensés que ma personne.

Donc Mesdemoiselles et Messieurs (rien à foutre des madames !!!)

Bienvenue sur le 36 15 MYLIFE
Ici tu peux raconter tout ce qui t'arrive dans ta vie sans penser au regard des autres,
La seule oreille qui pretera attention à tes propos sera bienveillante.

36 15 Mylife !!!

Signé : le Directeur des Ressources Humaines du Club des MOCHES.

Dernière édition par Gussy le 27/06/2007 10:07:56; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007 10:05:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gussy
AGSW

MessagePosté le: 27/06/2007 10:07:07    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Allé Zou j'ouvre le bal, c'est un doublon du chat mais sur le forum cela est voué à une perenité beaucoup plus verace...

Aujourd'hui sera une belle journée, vous me demandez pourkoi ?
car je me suis reveillé à l'heure ce matin, tout s'est bien passé dans les transports en communs
comble du luxe j'ai eu une place assise dans le RER ainsi que le tram et une presence feminine pour parler
de plus en arrivant au taff, que vois-je dans le distributeur de cannettes ?
Et oui, un coca tout frai tombé on ne sait comment, et personne dans le hall...
ni une ni deux ce coca fut mien... HAaaaaaaa

Merci public genial

Pibe
AGSW

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 27/06/2007 10:35:22    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Mon gaaaaaaars moi aussi, j'emboite le pas

moi je suis parti en retard
je suis monté dans le rer, le direct qui m'emmene a mon boulot
et je sais pas pquoi je suis descendu en cours de route
j'étais déchiré
et pendant le trajet, je tombe sur deux grognasses enceintes qui me demandent ma place
vener a mort
je vais me venger sur le saucisson la

yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 27/06/2007 11:16:51    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Moi, je me suis réveillé à 9h20 au lieu de 7h 45, il a fallu que je regonfle mon vélo puis j'ai déraillé 3 fois sur le chemin, j'ai roulé a la ouf, je suis arrivé tout transpirationneux et avec 30 min de retard ... je vais me laver les mains pleines de cambouis en penssant rejoindre mon poste discrètement, sans faire parraître mon retards ... et qui sort des toilettes ??? mon patron ...
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Novalyweiss
AGSW

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 27/06/2007 13:16:24    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Héhé
Ben moi je suis en vacances ... je viens de me réveiller ... je vais jouer toute la journée avec mes consoles et mes potes ... et puis j'irais peu être au ciné se soir ... puis je passerais ma soirée comme hier a jouer au poker et a plumé mon petit frère ...

Ah oui sinon, ben j'ai toujours mon petit souci de santé mais bon on fait avec ... pas de transport pour moi je suis dans ma cambrousse Picarde !!!!

bizouze bossez bien Wink

yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 27/06/2007 13:34:28    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Tu veux aller au ciné ?? Ok je passe te prendre à quele heure ??

Paris Picardie ... ça fait quoi ça en vélo ?!
houblon c'est ma passion

Gaëtan

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 27/06/2007 14:05:19    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

héhé si tu veux moi je peu venir en 306 boule a facette Wink; Oubli gars tu peu pas test avec ton vélo

yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 28/06/2007 09:41:58    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Bon, ce matin, je me réveil à l'heure, tout vas bien... je galère à sortir du lit mais rien d'innabituel,

La douche, le Café, je descend, je prends mon vélo et je pars...

Là, j'entame une course éffreiné avec un cycliste en tennu et tout... puis nos chemins se séparent...

J'arrive aux environs de Vincennes, je me rapproche du taff, feux rouge .. je double tout le monde par la gauche vu que je veux tourner a gauche au feux ... et un scooter se rabat à gauche ... BiM je lui explose son rétro... je m'arrète, je recule, me mets a son niveau et il me dit :
"Bah alors faut pas bourrer a un feu" ...
je dis excusez moi ... pui il repar avec son retro qui pendouille

je me remet en sel, puis jarrive devant le parking d'essilor... là qui vois-je : mon bon monsieur avec son rétro pandouillant ... qui demande l'ouverture du parking ..... j'ai ma carte donc je lui ouvre ... il me fusil du regard... et il ne me dit pas un mot ...
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Novalyweiss
AGSW

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 28/06/2007 09:44:43    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Tu as pas beaucoup de chance dans la vie toi quand même ..... m'enfin moi aujourd'hui je sais pas quoi faire ... des propositions ???

Gussy
AGSW

MessagePosté le: 28/06/2007 10:01:33    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

si si

Allé on est bien parti alors on enchaine avec ma soirée...

Rentré du taff vers 20h (bah oui 1h30 voire plus de transports ca fait pas beaucoup de temps pour soi meme), j'avais RDV au resto de sushi avec mon amie Cecile Waf. C'est une ancienne animatrice du centre aéré où j'ai travaillé pendant 4-5 ans avec, entre autres, elle. On a fait un travail de fou au point qu'encore maintenant les parents et les enfants du centre parelent encore de nous et de nos superbes grands jeux.

Comme c'est le 36 15 Mylife, je continue, on s'est fait virés comme des gueux car la directrice, que l'on croyait etre notre amie, nous a traités de manipulateurs, hypocrites, accusé de faire des clans d'animateurs contre elle meme, de mettre le grappin sur les nouveaux pour la faire chier... Alors qu'on était juste sympa avec les nouveaux et c'est vrai qu'au bout de 5 ans de metier, on sait comment ca marche et on avait moins besoin de la directrice...

Bref, cette animatrice (Waf pour ceux qui lisent...), dont ma cherie est jalouse à mort, et dont on a été obligé de dire qu'elle était ma demie soeur au college où j'etais pion et elle documentaliste, pour ne pas se faire emmerder par les jeunes, elle est devenue directrice l'été dernier et moi son adjoint. Elle a trouvé l'amour dans le sud de la france et part le rejoindre ce samedi. Je l'ai donc invitée au resto pour echanger sur le temps qui court et la vie qui nous rend serieux...
A la fin du delicieux pont de sushi sashimi maki je me leve pour aller payer, en gentleman que je suis, mais elle me stoppe et me dit "je t'invite"...

Pour tout vous dire ca me fait chier qu'elle m'ai invité car je vais être obligé de lui rendre la pareil
donc de la revoir...

Pfffff putain de relations sociales, les amies c'est nul !

Dernière édition par Gussy le 28/06/2007 10:12:11; édité 1 fois
yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 28/06/2007 10:09:07    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

tu sais pas quoi faire nova ?

Bah reviens sur panam, ya un super concert ce soir de Matt Elliott !! on pourra y allé après un ptit resto etc ...
houblon c'est ma passion

Gaëtan

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 28/06/2007 10:36:48    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

abruti de gaetan elle peux pas sinon elle serait venu a la maison et je l'aurais même déposé lol. Gussy je comprend ta copine mais la mienne elle s'y ai faite en même temps c'est la soeur de mon meilleur pote et maintenant elle vont au ciné ensemble héhé surprenant nan. Et oui 36 15 Mylife

ps : je peux te voller le principe pour d'autre forum de tuning et boule a facette ?

Gussy
AGSW

MessagePosté le: 29/06/2007 10:28:47    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

Bon bah c'est vendredi, le 36 15 MyLife vous accueille pour la derniere session avant le week end.

Bienvenue...
Que se passe-t-il dans votre vie ? A vous de le formuler.

Et toi Gussy ?
Moi ? bah moi, hier j'ai été à mon dernier cours de capoeira de l'année et ce matin je paye severe. J'ai les Guibolles en compote mais mon esprit est heureux.
En effet, dans la roda, j'ai joué avec une fille qui, plus tôt dans l'année, m'avait mechament seché d'un joli coup de pied circulaire ( "melua di compass") dans le thorax. Et bien j'ai imposé mon style perso dans la ginga et je l'ai sympathiquement desequilibré.
HAHA bien fait ! LA prochaine fois elle sera plus agressive et j'aime ca les gens agressifs.
Il y avait un certain Saussiche (saucisse en portugais) qui allait assez vite et qui fesait peur aux debutants ( il est corde blanche-orange ce qui veut dire au moins 3 ans de capoeira...) bah moi j'ai pas eu peur et j'l'ai impressionné le jeune homme. Une feinte de coup de pied, un qui arrive direct dans l'autre sens, lui obligé de s'aplatir comme une crepe au sol pour pas avoir mal aux dents. J'enchaine sur une ahou sin abra (roue sans les mains) et voilà les gens, comment passer pour un bôgoss.
Bon ok apres ce joli enchainement le Saussiche m'a gentillement montré la difference de niveau qui nous serpare en figures accrobatiques mais bon, j'ai pas de orange sur ma corde moi !!!

Merci public genial

yadlabibine
AGSW

MessagePosté le: 29/06/2007 11:22:58    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

ET bien moi je sui contant ! J’ai fais un logo + bannière etc … pour le nouveau bloug Interne d’essilor, et le premier commentaire, c’est « Le logo est très beau et très professionnel, qui est votre prestataire ?? » héhé hé ouai, jme la pète !
houblon c'est ma passion

Gaëtan

MaRRion
CGIN

Point(s): 78
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: 29/06/2007 11:36:12    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife Répondre en citant

La question à se poser maintenant, c'est : la signature du commentaire ne serait t'elle pas quelque chose commencant pas Yadla ou Kloh ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:32:49    Sujet du message: Le minitel n'est pas Mort : 36 15 MyLife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation