Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Location] JackyPourtouguesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Autres -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 27/06/2007 18:32:54    Sujet du message: [Location] JackyPourtouguesh Répondre en citant

Hey mon ami !! t'aime ça la musique techno et les auto radio à moteur thermique ??

Alors n'hesite plus !! Viens toute suite découvrir notre superbe Jacky !!

Tu peux le louer, il annimera tes soirées et tes samedi après midi !!
Tu a toujours rêvé d'être la star de ton quartier, alors fais appel a nos service, le Jacky vas faire crisser les pneus jusqu'au bout de la nuit, tes voisins vont te jalouser !!

Mais le Jacky ne s'arrète pas là ! Originaire du Pourtougual, le Jacky peux te laver ta maison !! poilu comme un ours, tu le douche une fois, il netoiera 200 m2 en moins de 30 minutes ? incroyable !!! Shocked

Le Jacky ne vient jamais sans son CD extra Tunning 2007, il te fera partager les joies du suround mégabass 3000 Watt ! qui monte jusqua 30 décibelles !! Crazy

Enfin, comme élément de décoration, le Jacky amusera tes amis, assis n'importe où, le Jacky peut servir de porte crayon, sa raie affuter est visible en permanence, elle est compatible avec n'importe quel crayon stylo ou clef à molette !

Jusqu'au 1er juillet, il vient avec sa 306 boule à facette ??!! inkrédibheule !! Wow

Vous Aussi, ayez votre propre Jacky chez vous !!

alors connecte toi sur www.jackypourtougesh.com

Vous pouvez aussi nous retrouver sur le parking du Carrefour à bobigny en démonstration tout les dimanche de 18h à 20h30 !!

Et ce moi-ci, nous t'offrons la Jackyball pour tunner ta caisse !!
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007 18:32:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 27/06/2007 18:52:21    Sujet du message: [Location] JackyPourtouguesh Répondre en citant

la revanche de la bibine Mort de Rire je kiff hahaha attend tu paye rien pour attendre lol

Visiter le site web du posteur
Gussy
AGSW

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: 28/06/2007 09:45:33    Sujet du message: [Location] JackyPourtouguesh Répondre en citant

Si si,

Delicieusement subversif comme à ton habitude buveur de malt et de houblon !!!

Signé : le Directeur des Ressources Humaines du Club des MOCHES.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:33:55    Sujet du message: [Location] JackyPourtouguesh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Autres -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation