Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si Chirac se re-présentait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 05/01/2007 15:10:18    Sujet du message: Et si Chirac se re-présentait ? Répondre en citant

Ca se passe de commentaires... C'est absolument énorme ^^
http://www.radioblogclub.com/open/95895/jacques_chirac/En%20avant%20Jacques%20Chirac

"La France a besoin d'un homme de courage, de résolution" *pouloulou pouloulouuuuuuuu*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 15:10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pibe
AGSW

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 05/06/2007 21:15:41    Sujet du message: Et si Chirac se re-présentait ? Répondre en citant

oui, ensemble tout devient possible

En ce jour où je prends officiellement mes fonctions de Président de la République française, je pense à la France, ce vieux pays qui a traversé tant d’épreuves et qui s’est toujours relevé, qui a toujours parlé pour tous les hommes et que j’ai désormais la lourde tâche de représenter aux yeux du monde.

yadlabibine
AGSW

Point(s): 247
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 05/06/2007 21:54:01    Sujet du message: Et si Chirac se re-présentait ? Répondre en citant

oué, c'est vieux ca .. on écoutait déja cette chanson en 95... mais chope celle de ségo tu vérra c'est drôle aussi Very Happy
houblon c'est ma passion

Gaëtan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:41:16    Sujet du message: Et si Chirac se re-présentait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Loisirs -> Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation