Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum

Forum de la Licence ATC pro en alternance
Cet espace nous est dédié. Restons connectés !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre des cours qui sautent !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
AGSW

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11/01/2007 15:25:41    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Une lettre envoyée à l'academie et au CFA pour leur expliquer nos problèmes d emploi du temps et le manque de respect des profs ca vous dit ??

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2007 15:25:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvainD
AGSW

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: 11/01/2007 19:33:10    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

moi jsuis pret a tt cramer
lefeu cest bien cest beau!!

lyric
AGSW

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: 11/01/2007 21:32:51    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

moi je ne suis pas pour personnelement cela ne me dérange pas de ne pas avoir cours ça me donne des vacances suplémentaire Smile .
Mais je comprend ceux qui mettent longtemps a venir mais dites vous que vous etes quand meme plus tot chez vous Wink.
Je pense pas que ce soit une solution

Visiter le site web du posteur
sylvainD
AGSW

MessagePosté le: 11/01/2007 21:58:35    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

sans vouloir etre méchant jdirais que cest un peu idiot ce que tu dis: deja, on a tous choisi d'etre là (quoi jparle pr moi), je préfère être en cours et apprendre des trucs, que venir et ne rien faire...
Après parce qu'effectivement on se tape des transports pr ne rien avoir, ms bon je dis pas ca peut arriver, mais lorsque ca devient régulier, cest tt de suite plus chiant et énervant...
Et moi ce qui m'énerve le plus cest que l'administration n'a pas l'air d'etre choqué de leur fonctionnement!
Comment gérer son emploi du tps(cf cours de georgi) lorsque tu sais pas ce qu'il t'attend le jour meme...
Bon voilà, moi je suis soualé et je suis pas être le seul jpense....

lyric
AGSW

MessagePosté le: 11/01/2007 22:28:19    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

c'est idio tu sais pour apprendre ya rien de mieux que la pratique et pour ça tu a l'entreprise ! Mais je suis d'accord avec toi c'est vrai que c'est mieux de venir pour apprendre mais vu les grande différence de niveau entre chacun, les profs sont obligé de rester sur les bases (je dit ça pour etre méchant et je ne veux pas que se soit mal interprété). Cette licence n'est pas faite pour que l'ont deviennent des dévelopeurs de fou (cf. Benchena et mon opinion). J'ai l'occasion de taffer avec des mecs qui sont en formation chez IP formation et honetement c'est un autre niveau ! Cette licence est faite soit pour des concepteur soit pour comme son nom l'indique animer et gérer un site. Alors désolé a ceux qui ne trouve pas leurs équilibre dans celle-ci. Vous allez apprendre mais les base de toute façon c'est en travaillat de son coté que l'ont apprend c'est des domaines trop vaste !
Voila rien de tel qu'un projet pour en apprendre d'avantage et c'est ça que je trouve domage dans cette formation c'est qu'il y a des sorte de projet qui ne servent a rien au final (4heures pour faire un aquarium bidon, un site W3C qu'on a jamais du rendre et il me semble n'est pas noté)

Voila quoi mais de la a envoyer une lettre au CFA etc c'est abusé si vous voulez a la rigueur envoyé au concerné des lettres avant d'allez aussi loin !

Voila c'est mon opinion et cella n'engage que moi à bonne entendeur Wink

OmAr
AGSW

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 11/01/2007 23:04:32    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Ahh j'aime quand ça polimique Laughing

Moi je suis de l'avis de la dernière phrase de la dernière intervention de Cyril. Je pense qu'il faut faire les choses dans l'ordre : d'abord voir avec les responsables de la formation pour qu'ils nous fournissent des explications et tout et tout, ensuite qu'ils nous nomment un contact à qui s'adresser si jamais ça se reproduit (au lieu de nous engueuler quand on se pleint et de nous renvoyer par ci par là : ON VEUT UN RESPONSABLE!!!).

Ensuite si rien ni fait, on passe aux choses serieuses : lettre au CFA ou ballance aux patrons....

Celà reste mon avis

Choum
CGIN

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: 11/01/2007 23:33:05    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Sinon, moi je serais vous, j'écrirais directement à Chirac ou à Villepin.
Rapide, direct, efficace.

Faut y aller franco les gars !

sylvainD
AGSW

MessagePosté le: 12/01/2007 09:35:58    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

bon pr faire simple, j'en discuterai avc cyril: ms tu m'as jamais vu écrire que je voulais etre un développeur et tinkièt jsai qu'il faut taffer tt seul comme un grand de son côté, c'est ce que je fais mais tu vois ceux qui n'ont pas le niveau n'auront jamais le niveau si ca continue comme ca...Et en plus, franchement je veux bien que la licence ne soit pas destinée à être des développeurs mais il ya des limites aussi: regardez le cours de javascript, alors certes c'est pas évident à expliquer, je vous l'accorde surtt sans rétro projecteur ms il aurait pu nous filer qq bases , et faire un roll over et ouvrir une fenetre pop up c'est limite...
Après j'ai pas dit qu'il fallait écrire direct au CFA, moi jle dis jpréfère cramer c'est efficace: pr etre sérieux 30s, on doit en parler avc l'administration... Mais, jsai pas prquoi jpense qu'ils vont etre en désaccord...
Alors prenont les armes!!!!!!!!!!! grrr

lyric
AGSW

MessagePosté le: 13/01/2007 03:05:50    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

de toute façon vous faites ce que vous voulez mais apres si ya du retard dans le rendu d'un projet ou qu'il nous inonde de taf faudra pas se pleindre il renvéron l'assensseur. Voir d'abord avec eux !!Et puis c'est vrai que les cours sont pas top enfin je sais pas trop je les écoute pas ^^.Et puis pourquoi vous voulez prevenir vos patron c'est vous qui serez pénalisé!
En gros je pense que c'est pas une bonne idées apres c'est vous qui voyé Wink mais attendez vous a des représaille c'est comme les flic on peux rien dire

Pibe
AGSW

Point(s): 70
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 13/01/2007 20:38:59    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

coucou,

J'ai reçu ton mail Magali, comme tout le monde j'imagine, et j'ai lu le compte rendu de la fameuse réunion (merci d'aiileurs).

Une chose m'interpelle, les notes surtout en HTML qui vont de 6.5 à 15.5. Comment a t'il noté ? juste le controle papier ou avec le site qu'il a jamais rammasé ? d'ailleurs faut le rendre quand ce truc.

mag0u
Administrateur

Point(s): 13

MessagePosté le: 14/01/2007 00:28:33    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Hello,

Les notes ne sont que le résultat du contrôle écrit.

En ce qui concerne le mini-site, il n'a noté que les gens qui lui ont rendu le site. Vous pouvez encore lui envoyer, c'est ce que j'ai fait pour ma part... Mais je ne sais pas si il va réellement les noter.

Psychotik
AGSW

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: 14/01/2007 11:57:43    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

C'est bien joli tout ça, mais y'en a aussi a qui il a dit à chaque cours qu'il viendrais pour que l'on voit le site ensemble et j'attends encore...dans ce cas je doit comprendre qu'il l'a noté qd mm...enfin bref.
J'ai juste une question, pour ce qui est du carnet de liaison, étant donné que le jour de la réunion je n'avais pas encore d'entreprise, j'aimerais savoir si le login est intuitif (genre comme quand on va sur un poste à l'iut) ou si c'est un truc spécial?
Merci

mag0u
Administrateur

Point(s): 13

MessagePosté le: 14/01/2007 16:29:45    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Je ne sais pas si il a ou va noter les mini-sites mais pour ceux qui l'ont fait, je conseillerai qu'ils l'envoient, au cas où...

Le login est comme pour le mot de passe, c'est à dire les 3 premières lettres du prénom + les 3 premières lettres du nom (attaché).

Dernière édition par mag0u le 15/01/2007 11:55:41; édité 1 fois
NaNoU
AGSW

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 15/01/2007 11:55:08    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

Il sert vraiment strictement à rien le carnet de liaison. Pas de notes, pas de suivi des profs pfff vide le truc

Novalyweiss
AGSW

Point(s): 27
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: 15/01/2007 14:54:07    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !! Répondre en citant

..

Dernière édition par Novalyweiss le 13/06/2011 21:09:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:34:28    Sujet du message: Marre des cours qui sautent !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Licence ATC pro en alternance Index du Forum -> Licence -> Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation